la guilde des mercenaires Index du Forum

Un incorruptible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxar
Clients

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

* Un fier nain arrive à la tête d'une petite troupe dans le territoire des mercenaires. Devant la cité, les nains s'arrêtent, se mettent en position défensive et approche de la porte *

Je suis Roxar, seigneur de guerre nain, je viens en paix et je veux discuter dans un endroit discret !

* Les nains se préparèrent à recevoir une attaque ... au cas où *

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Portier

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

*Une petite porte du côté de la herse s'ouvre et en sort un vieillard bien bâti*

-Salut à toi morveux, approche que je te fouille, on n'entre pas ainsi armé et accompagné dans notre repaire!

Roxar
Clients

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

*L'attaque prévue arriva bien ... mais pas sous la forme attendue. Une attaque visant la fierté !

Roxar retint ses arbalétriers qui avaient buté sur le terme "morveux". 6 carreaux acérés étaient dirigés vers le vieil homme. D'un geste le jeune nain les fit rengainer ses frères d'arme.

Puis dévisageant l'homme, il le jaugea. Après quelques secondes de silence, il détacha son fourreau dorsal et le remis à ses hommes. Ces derniers l'accompagnèrent jusqu'au vieillard.*

Vas-y, fais toi plaisir ! Mais n'égare pas trop tes mains ou tu finiras ta carrière en castra.

vasckor
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

Du haut des murs de la cité
>> Tiens tiens, le Seigneur Roxar ...

Thunder
Portier

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

*Après une fouille méticuleuse sous le regard haineux des gardes de l'invité et les frémissement du nain au contact des vieilles mains, Thunder laissa entrer le nain dans le repère et referma la porte au nez et à la barbe (haha) de ses gardes*

vasckor
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

Suis de loin le nain
>> tient tient on dirait qu'il porte quelque chose ce nain ...
Un ange passe
>> Et là j'ai envie de dire : "nain porte quoi"
L'ange qui passait se crashe dans un tour de la forteresse

Roxar
Clients

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

(facile Razz)

Dungarth
Ambassadeurs de l'Eclipse

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

(Je tiens à vous dire que jadis, j'ai rencontrer un nain nommé "Portekwa". Une rapide recherche m'indique qu'il y avait également un "Portekoi", un "Portes", un "Porteki"et un "Portekoman". Bref, la blague est faite depuis longtemps Razz)

vasckor
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

oui il y a aussi portant , broglio, phomane ecetera Very Happy

Roxar
Clients

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

(Je pense que Dungarth fait référence à des seigneurs ayant vraiment foulé les terres de Daifen  Embarassed

Y'a Porthnain'Wack aussi Mr. Green )

Dungarth

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 04:19 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

(hehe, en effet, les noms que j'ai cité sont véritablement des seigneurs ayant foulé les terres de Daifen. À quand un Orc musicien qui s'appelle Hestre? Oh, merde! J'ai plus le choix, c'est mon prochain doublon!)

Roxar
Clients

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

(Déjà fait, "Estré" en fait, mais il l'a bien choisi pour le jeu de mots ... et il y a aussi "Estre Saint Faunic")

Dungarth

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Un incorruptible Répondre en citant

(zut! Ça m'apprendra à ne pas vérifier >_<)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Un incorruptible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation