la guilde des mercenaires Index du Forum

une petite ballade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Ambassadeurs de l'Eclipse

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: une petite ballade Répondre en citant

Comme toujours le vieux Hans affichait sa bonne humeur , et d'un pas lent il se rendait sur les terres des mercenaires , son clan l'éclipse noire comptait sur lui pour établir une relation cordiale avec ces mercenaires...Hans connaissait son travail , rusé ce vieux renard , pas la langue dans sa poche il savait que les négociations allaient être tendues...comme il l'avait expliqué à ses chefs il respectait par dessus tout les us et coutumes des contrées qu'il visitait , aprés tout il n'était pas là pour changer la face du monde

" me voilà donc arrivé à destination...pas mal le coin..un peu plus joyeux que chez moi , faut dire qu'habiter dans une contrée infestée de MV !!je vous dit pas l'ambiance , mais je suis vacciné , ces tas d'os ne me font plus peur (mais il y a peu de temps je vous assure)j'espére que je vais rapidement rencontré quelqu'un pour me guider à travers ce pays "?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Portier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: une petite ballade Répondre en citant

*Thunder le vieux gardien des territoires des mercenaires apparut à l'orée du bois qui défendait le campement*

-Eh bah encore un nain... Ca va encore picoler dans la taverne moi je vous le dis.

*s'adressant à Hans*

-Content de voir que vous êtes venu seul, ca m'évite une formalité et pour entrer chez nous, veuillez vous défausser de toutes vos armes et écarter vos bras que je vous fouille!

Hans Echnabo

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: une petite ballade Répondre en citant

Bonjour à toi , gardien ! je me présente je suis Hans Echnabo , ambassadeur du clan de l'éclipse noire et je serais trés heureux de rencontrer les représentant de votre ordre.
A savoir que je me déplace le plus souvent seul ! qui aurait l'idée de me prendre en otage!!!!trop risqué , quand à mes armes je les ai laissées dans mon campement non loin d'ici....pour ta fouille au corps va y doucement ...je suis chatouilleux!! Embarassed mais n'en parle pas aux autres Laughing ..heu...entre nous...on peut se rincer le gosier dans le coin , car j'ai pas mal marché et j'ai la gorge bien séche Crying or Very sad

Roxar
Clients

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: une petite ballade Répondre en citant

* Une ombre furtive passe sur le chemin de ronde et esquisse un sourire avant de disparaitre comme elle était apparu. *

Thunder
Portier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: une petite ballade Répondre en citant

*gloussant sèchement après le discours du nain*

-Qu'est ce que je disais, ca boit et ca rote, vive les nains...

*commence la fouille minutieuse du nain qui s'acheva très rapidement*

-Bon, je vais vous amener au poste de garde où vous attendrez qu'un de nos représentants viennent vous accueillir.

Urua
Mercenaires

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: une petite ballade Répondre en citant

*un peu essoufflé par sa course, Urua arrive sur les lieux, son chien sur ses talons*

-Pardonnez moi seigneur Hans, j'étais retenu, je suis très demandé actuellement sur le terrain...
Veuillez me suivre jusqu'à votre ambassade.

Hans Echnabo

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: une petite ballade Répondre en citant

mais avec plaisir , de plus je suis un peu fatigué..ne vous derangez pas trop pour mon ambassade , vous savez une bonne vieille cabane en bois avec un âtre ronflant...cela me suffit , je n'ai guère l'habitude du luxe...une belle flambée et une bonne biére rien de mieux pour se remettre en condition Okay

Urua
Mercenaires

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: une petite ballade Répondre en citant

Vous savez dans notre campement nous n'avons pas grand chose de plus.

Si nous voulions des quartiers avec du marbre et de la soie, nous aurions plutôt été marchands que mercenaires Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: une petite ballade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation