la guilde des mercenaires Index du Forum

L'Ombre et le Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noir-Feu
Clients

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: L'Ombre et le Feu Répondre en citant

La puissante voilure du Seigneur des Dragons claqua dans les bourrasques d'une soirée qui prenait des allures orageuse, d'épaisses nuées semblaient suivre le chevaucheur d'orage alors qu'il parcourait les cieux Daifenniens. Avec la souplesse d'une très longue habitude, il se posa devant les portes de l'antre des mercenaires, un subit éclat de noirceur charbonneuse dissimula le Dragon alors qu'il reprenait sa forme humanoïde, plus pratique pour arpenter rues et demeures que celle, immense, qu'il revêtait avec soulagement chaque fois qu'il le pouvait.

D'un pas rapide, il s'avança vers le portier, le saluant d'un signe de tête tout en l'examinant d'un regard incandescent.

-Sieur, le bonsoir. Je suis connu sous le nom de Noir-Feu, et j'ai à m'entretenir avec vos responsables. Auriez-vous l'obligeance de les prévenir de ma présence?

Le garde ne put déceler la moindre arme sur le visiteur, mais sans doute ne lui auraient-elles pas servi à grand chose, au vu des redoutables griffes et crocs dont sa nature Dragonnique l'avait pourvu. Sans hâte, le guerrier attendit le bon vouloir du portier, se soumettant sans sourciller à son attentif examen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Portier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: L'Ombre et le Feu Répondre en citant

*l'examen terminé, le vieux portier se retira par la petite porte dissimulée*

-Je vais aller chercher Urua, veuillez patienter, il saura surement quoi faire...

Urua
Mercenaires

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: L'Ombre et le Feu Répondre en citant

*Urua sortit par la porte qu'avait emprunté Thunder un peu plus tôt*

-Seigneur, bienvenue sur nos terres. Pourriez vous choisir un façon moins théâtrale de faire votre entrée la prochaine fois, vous nous avez mis notre Thunder dans tous ses états.
Entrez donc, je ne savais pas quelle était votre préférence donc j'ai fait préparer une grotte attenante à des appartements taille humaine, j'espère que vous y serez à l'aise.

Noir-Feu
Clients

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: L'Ombre et le Feu Répondre en citant

Le sombre guerrier s'inclina avec courtoisie devant Urua, haussant les épaules à la remarque sur son arrivée.

-Il survivra, je n'avais guère l'envie de m'user les bottes à parcourir tant de lieues pour soulager le coeur défaillant de votre portier.

Seul un très discret sourire pouvait laisser penser que le Dragon plaisantait, il marqua un instant de silence avant de poursuivre:

-Je vous remercie de votre accueil, ainsi que de la mise à disposition d'appartements. Toutefois, la grotte ne sera pas nécessaire dans l'immédiat, je ne compte pas transposer ici mon trésor dans l'immédiat! Mais, ne tardons pas plus, si vous le voulez bien, je crois qu'une conversation nous attend, et il est toujours sage de battre ée fer tant qu'il est chaud.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: L'Ombre et le Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation