la guilde des mercenaires Index du Forum

[Thibald]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibald

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: [Thibald] Répondre en citant

Un vent léger se lève, parcourt les muraille, apportant avec lui une sorte de léger nuage de brume, rapide, qui semble se diriger à toute allure vers le sol, à quelques pas du portier.
A peine percute-t-il le sol que le nuage se densifie, devient si épais qu'il est alors impossible de voir à travers, et une seconde plus tard, il se dissipe finalement, dévoilant Thibald.

Ce dernier se dirige alors vers Thunder, le portier ;

"Bonsoir,

J'aimerai m'entretenir avec Vasckor. En privé. Serait-il possible de le contacter, où de m'amener à lui dans les plus bref délai? Je ne porte pas d'arme.
"

En disant cela, le vampire lève les bras, jetant sa cape dans son dos par le mouvement.

"Je pourrai venir d'une autre manière, mais je n'aime pas les choses qui trainent en longueur. Tout comme les pirouettes inutiles que l'ont fait à des gens que l'on ne respecte pas. Donc ne m'amenez pas à un salon, ou ne me présentez pas d'intermédiaire."

Le vampire replia ses bras, laissant retomber sa cape noire, cachant à nouveau la majeur partie de son corps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vasckor
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Thibald] Répondre en citant

Me voici

Thibald

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Thibald] Répondre en citant

"Sir, je tenais personnellement vous présenter mes félicitations pour vos faits d'armes. Même si vous n'avez pas, selon moi, respecté les principes d'Ordradhil, on ne peut vous ôter la ténacité avec laquelle vous vous êtes battus, même s'il me semble que vous étiez sous le couvert d'une politique de non prise à partie pendant un certain temps.

Néanmoins, j'ai su remarquer votre volontés de faire les choses de manière juste, et même si c'est une qualité que je ne saurai avoir moi-même, il est rare de la trouver parmis les conquérants actuels. Je viens donc vous prévenir de faire bien attention aux influences que vous recevez, et de bien réfléchir aux actions que vous provoquez. Comme vous avez pu le voir, vous avez déçu énormément de gens -rien d'irréparable, je vous rassure. Mais ce genre d'erreurs ne seraient pas arrivées si vous aviez quelques personnes bien avisées pour vous conseiller, des personnes de confiance.

A ce titre, je ne suis pas, moi-même, une personne de confiance. J'ai mauvaise réputation, je ne peux pas le cacher.
Néanmoins, si dans l'avenir vous avez besoin de conseil, qu'un doute vous tiraille et que vous aillez besoin d'un parler avec des gens expérimentés, qui ont derrière eux plusieurs centaines de lunes, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous mettre rapidement en relation avec les personnes adéquates.

Si cette proposition vous intéresse, dites-le. Je vous confierai un de mes corbeau personnel.
Autrement, je ne saurai que vous conseiller de bien identifier les personnes qui ont le même point de vue que vous.
N'oubliez pas que le monde est compliqué, et que s'entendre avec quelqu'un ne suffit pas toujours pour s'assurer une bonne position.
Je pourrai vous raconter des centaines d'histoires de trahisons importantes, toutes différentes, mais je n'en ai pas le temps.

Alors, dois-je vous confier l'un de mes messager? Notez que cela ne vous engage à rien, je ne suis pas là pour vous faire signer un pacte, je ne fais partis d'aucun Ordre.
"

vasckor
Mercenaires

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Thibald] Répondre en citant

J'accepte votre proposition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: [Thibald]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation