la guilde des mercenaires Index du Forum

A peine une ombre devant les portes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre-Lune
Clients

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: A peine une ombre devant les portes. Répondre en citant

Discret et encapuchonné, un être dépourvu de la moindre aura s'approche du portier, lui murmurant:

-Il m'a été demandé de venir en ce lieu. Prévenez qui de droit de mon arrivée, Messire Portier, je vous prie.

Sans un mot de plus, le visiteur se recula de quelques pas, attendant le bon vouloir de qui l'avait appelé dans un silence et une immobilité totale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Portier

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:16 (2012)    Sujet du message: A peine une ombre devant les portes. Répondre en citant

-J'aurais besoin de vos armes et de vous fouiller seigneur!

Ombre-Lune
Clients

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: A peine une ombre devant les portes. Répondre en citant

Le visiteur repousse sa capuche, dardant un regard totalement inhumain sur le portier. Ses prunelles sont d'un noir absolu, fendues par deux pupilles verticales où semble brûler un feu inextinguible. La chevelure de l'être, d'un étrange blanc argenté, virevolte souplement alors qu'Ombre-Lune secoue négativement la tête avec un sourire discret qui seul témoigne de l'amusement qu'il ressent face à une telle demande. D'un ton neutre, presque cordial, il répond au portier:

-Je ne puis accéder à votre demande, Sire. Mes griffes, mes crocs et mon feu ne peuvent être séparés de moi, et aucune arme n'est plus redoutable que celles fournies par la nature. Quant à me fouiller...je ne relèverai pas cette insulte, sans doute êtes-vous ignorant des coutumes des Dragons.

Relevant le capuchon qui voile à nouveau ses traits, le visiteur murmure encore:

-Je suis venu à la demande de l'un des vôtres, sieur portier, pour m'efforcer de lui rendre service. Nombreuses sont les tâches qui requièrent mon attention, en ces temps troublés. Ne me faites pas perdre mon temps. Alors? Dois-je m'en retourner comme je suis venu?

Thunder
Portier

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: A peine une ombre devant les portes. Répondre en citant

-Je vais prévenir messire Urua, en attendant ne bougez pas!

*en partant Thunder marmonna dans sa barbe*

Encore un de ces foutus dragons, quand est-ce que ca s'arrêtera ces conneries...?

Urua
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: A peine une ombre devant les portes. Répondre en citant

*Urua arriva, un sourire à peine caché par sa barbe foisonnante et son énorme molosse sur ses talons*

-Pardonnez Thunder de vous avoir fait attendre mon ami mais ce sont ses ordres, venez donc, je vous ai réservé une salle spéciale où seuls nos membres ont accès et vous bien sur.

Ombre-Lune
Clients

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: A peine une ombre devant les portes. Répondre en citant

Ombre-Lune acquiesça simplement de la tête aux paroles du portier, patientant tranquillement, plongé dans ses pensées. Il en sortit à la venue d'Urua, repoussant une nouvelle fois sa capuche pour le saluer d'un sourire amical. Il plaisanta:

-Bonsoir, Messire Urua. Votre portier fait bien son ouvrage, j'ai failli devoir m'arracher les ongles tant il semblait craindre que je n'entre avec une arme! Je vous suis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: A peine une ombre devant les portes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation