la guilde des mercenaires Index du Forum

Un petit air du Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Condottière
Mercenaires

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Un petit air du Sud Répondre en citant

Le moment était venu pour Frederico Fellicini de redorer le blason de sa famille. Mais pour cela il avait besoin d’or. De beaucoup d’or pour pouvoir graisser quelques pates et remonter dans l’échelle des familles les plus prestigieuses et les plus puissantes de Florence.
Avec l’éclatements des républiques et les guerres qu’elles se faisaient il avait mis à leur disposition le peu d’armée qu’il possédait encore. Et de conflit en conflit le reste de ses ennemis venait garnir le rang de son armée : archers elfes, cavaliers humains, eluros orcs, mineurs nains.
C’est donc à la tête d’un armée comptant plus de dix milles âmes et sous le nom du Condottière qu’il débarqua sur les terres de Daifen et se présenta à la porte de la cité Mercenaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Portier

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Un petit air du Sud Répondre en citant

-Encore un freluquet qui se pavane avec son armure reluisante et sa belle gueule de fils à papa...

Le vieux portier sortit de sa petite cabane et vint se planter devant le jeune guerrier:

-Allez mon gars, lève les bras et enlève tes armes, je te fouille et je vais prévenir les Mercenaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Un petit air du Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mercenaires Index du Forum -> Poste de Garde -> Thunder le portier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation